→ QUESTIONS SUR CE PRODUIT

Volonté ceux-ci correspondent à mes chaussures?

Les semelles Conzuri pour augmenter la hauteur conviennent à presque toutes les pointures et types de chaussures - des chaussures de travail aux baskets. Ils sont également livrés avec des plates-formes amovibles, vous pouvez donc choisir votre boost en fonction de la chaussure que vous portez. 

 

Nous recommandons uniquement les boosts de 7 cm et 9 cm si vous avez l'intention de porter des bottes. Mais plus l'élévation est petite, plus vous trouverez des activités / promenades quotidiennes à l'aise.

Par exemple, le boost de 7 cm ne rentrera pas dans une paire de Yeezy (car votre talon sera hors de la chaussure), mais les plates-formes détachables fournies FAIRE vous permettent de choisir votre élévation en conséquence. 

Viennent-ils en différentes tailles?

Les semelles d'augmentation de la hauteur Conzuri sont de taille unique ... mais si la semelle intérieure est trop longue, utilisez simplement une paire de ciseaux pour couper le long des guides au bas de chaque semelle intérieure. 

Livrez-vous dans le monde entier? 

Oui, nous expédions partout dans le monde 🌎 

Quel est le montant des frais d'expédition? 

L'expédition standard est GRATUIT Dans le monde entier, mais des options d'expédition et de traitement premium sont disponibles. 

Ma commande est-elle suivie?

Oui, toutes les commandes sont suivies. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails d'expédition nécessaires lorsque votre colis est en route! Vous pouvez utiliser votre numéro de commande et votre e-mail pour suivre votre colis sur notre site Web.

Cliquez ici pour consulter votre commande. 

Quelle hauteur vais-je gagner?

Les semelles d'augmentation de hauteur Conuzri ont quatre options et vous permettent de choisir entre 3 cm, 5 cm, 7 cm ou 9 cm pour une augmentation facile et immédiate de la hauteur. Si vous achetez 5 cm ou plus, vous pouvez également utiliser la plate-forme détachable comme une alternative de 2 cm. 

Seront-ils expédiés discrètement?

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous! Nous comprenons que certains clients voudront peut-être garder le secret de leur nouveau regain de confiance à la baisse! Nous veillons donc à ce que chaque paire soit soigneusement dissimulée et expédiée dans notre sac d'expédition CUSTOM BRANDED ... avec uniquement le nom du client et l'adresse d'expédition à l'extérieur du colis, sans indication de ce qu'il y a à l'intérieur. 

Le prix est-il pour UNE semelle intérieure ou une PAIRE de semelles?

Ce prix est pour une PAIRE de semelles - (vous obtiendrez une gauche et une droite)

→ QUESTIONS ABOUT THIS PRODUCT

Will these fit my shoes?

Conzuri Height Increasing Insoles fit almost every shoe size and type of shoe - from work shoes to trainers. They also come with detachable platforms, so you can choose your boost based on the shoe you are wearing. 

 

We only recommend the 7cm and 9cm boosts if you intend to wear boots. But the smaller the elevation, the more comfortable you will find day-to-day activities/walking.

For example, the 7cm boost is not going to fit in a pair of Yeezy's (because your heel will be out of the shoe), but the detachable platforms provided DO allow you the flexibility to choose your elevation accordingly. 

Do these come in different sizes?

Conzuri Height Increasing Insoles are one-size-fits-all...but if the insole is too long, simply use a pair of scissors to cut along the guides on the bottom of every insole. 

Do you ship worldwide? 

Yes, we ship to anywhere in the world 🌎 

How much does shipping cost? 

Standard Shipping is FREE Worldwide, but premium shipping and processing options are available. 

Is my order tracked?

Yes, all orders are tracked. You will recieve an email confirmation with all neccesary shipment details when your package is on it's way! You can use your order number and email to track your package on our website.

Just click here to look up your order. 

How much height will I gain?

Conuzri Height Increasing Insoles have four options and allow you to choose from 3cm, 5cm, 7cm or 9cm for an easy and immediate increase in height. If you buy 5cm or above, you can also use the detachable platform as a 2cm alternative boost. 

Will they be shipped discreetly?

Don't worry, we've got your back! We understand that  some customers may want to keep the secret to their newfound confidence boost on the down-low! So we ensure that each pair is carefully concealed and shipped inside our CUSTOM BRANDED shipping bag...with only the customer name and shipping address on the outside of the package, with no indication of what's inside. 

Is the price for ONE insole or a PAIR of insoles?

This price is for a PAIR of insoles - (you'll get a left and a right)